Elfen-Knight Forum Index
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Futures mises a jour pour ce debut d annee ::

Post new topic   Reply to topic    Elfen-Knight Forum Index -> Accès public -> RFO PART 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chani
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 11:15 (2007)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee Reply with quote

Traduction du futur patch note par Kissagram sur le forum officiel

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=244241

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Dec - 11:15 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nanokou
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:22 (2007)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee Reply with quote

pas mal tout ca Smile

Back to top
Kiera
Membre

PostPosted: Wed 26 Dec - 14:57 (2007)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee Reply with quote

-La defense d'un skill bell à augmenter ..(comme si on arrivais déjà pas à les tomber)
-la defense des accretians lvl 55 courte distance etant la meme que celle des Bells/Coras a été corrigé et augmenté un peu. (ndt: ben voyons.. xD)   Ben voyons (2) Bannir
-On peut plus rafiner derrière le portail ..plus d'up de buff sur les afk miners (cool je viens à peine d'avoir mes élites) et donc de moins en moins de rafinement si on ne gagne pas les wars ( cool ma crafteuse est lvl 31 .....)
- Le prix de raffinement de l'ore va être augmenter/descendre en fonction des war ( cool ...)
....................................Cool donc les talics on ne pourrais plus les drop sur les PB et on est obligé de gagner les War pour miner ......Faite vos stock de talic....

Sinon l'effet dupgrade sur les staff 50 à ajoutée et no pet lvl 55
Les cp perdu durant la war peuvent être récuperer si on la gagne
Sinon tout plein de truc incompréhensible sur les armures lol Mort de Rire

Back to top
Lodium
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec - 00:15 (2007)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee Reply with quote

super je trouve 500% de plus le samedi soir en minage alors que l'on sait tres bien que le week end les acc sont encore plus nombreux pour les war. Franchement moi je dis foutage de gueule de la part du staff.

ou ou et devinez quoi maintenant j'ai meme mon site a moi, rien qu'à moi Smile http://www.lodium.com/index.php

Back to top
Nanokou
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:05 (2007)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee Reply with quote

moi je lol Mort de Rire

Back to top
Basok
Membre

PostPosted: Fri 28 Dec - 13:09 (2007)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee Reply with quote

serieu osef les cora on est deja des kk alors la on sera des sous kk xD

gazzok =>Templar => lvl 47
zomnia => Knight => lvl 33

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:25 (2019)    Post subject: Futures mises a jour pour ce debut d annee

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfen-Knight Forum Index -> Accès public -> RFO PART 2 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006