Elfen-Knight Forum Index
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: - Candidature [Arkhange] - ::

Post new topic   Reply to topic    Elfen-Knight Forum Index -> Accès public -> Recrutement ouvert !!!!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkhange

PostPosted: Sat 12 Jan - 05:45 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Bonsoir, à tous (05:19 am) *va se faire traité de No life*

J'ai entendu dire que les " Elfen-Knight " recrutaient, c'est une bonne nouvelle ^-^)°
alors, c'est pour ça que j'aimerais poster ma tite candidature, en espérant qu'elle soit lu (et peut être accepter) =)

Mon nom IG est : [Arkhange], un ti BK (il y en a pas beaucoup...) lvl 44 pour le moment (50%tnl)

J'ai actuellement une guilde qui est " Stand_Alone_com. " si je désire quitter ma guilde, c'est pour des raisons de langue, ils parlent tous Anglais et parfois c'est très dur de se faire comprendre (surtout quand on est une quiche en Anglais) xD mais c'est aussi pour des raisons d'horaires, la plus part des gens dans ma guilde vivent à des endroits différent, et on joues à des tranches d'horaires décalées, en ce moment, je suis souvent le seul connecter et je joues souvent tous seul =/ il n'y a jamais grand chose de prévu en guilde et je trouve ça dommage, comme des BD's, ou des VC groupe, c'est aussi les raisons pour lesquelles j'aimerai changer de guilde.

mes horaires de jeux sont de 15h  jusqu'à environ 05h du matin (en faisant des pausses bien sur)

J'ai un bon Stuff pour le moment pano lvl 43 mélée en int avec +3 favors sur chaques items, je monte à 5167 avg def power (avec accession et barricade) mais petit Hic, je viens de casser ma Strong Int Sickle knife (lvl43) qui était upgrader avec +3 iggys, j'ai voulu la mettre +4, avec des T4, et je l'ai cassé T.T)° (j'ai le morale à zero, et j'ai très envie d'arrêter de jouer...)

Je ne cherche pas de charité, ni rien, mais c'est vrai que ça fou le morale à zero de cassé son arme, surtout que je l'avais combiner moi même T.T)° et upgrader moi même =/

Je vais un peu parler de moi, IRL, je m'appelle " kim nhô" (prénom asia de garçon), j'ai 21 ans, j'habite Orléans (45), je fais des études dans le sport, et j'ai jouer à d'autres jeux Online comme Guild wars, Rakion, Dofus, css =^-^=

P.S : petit coucou à Gazzok, que j'ai harcelé pour savoir quand vous recrutiez =D Mr. Green
 Je vous souhaite, bonne continuation et à très bientôt Wink

matane !!! (Baka powA)

[Bouddha]

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan - 05:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Basok
Membre

PostPosted: Sat 12 Jan - 08:52 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

pas grave pas grave ^^ Okay  BK 44 ta grandit depuis Very Happy

gazzok =>Templar => lvl 47
zomnia => Knight => lvl 33

Back to top
MSN Skype
Nanokou
Membre

PostPosted: Sat 12 Jan - 10:19 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Bienvenu a toi alors Arkhange  Mr. Green
moi aussi je joue un peu a Dofus hihi Okay

Back to top
Kiera
Membre

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:09 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Meuh non 5.19 am tu va pas te faire traiter de no-life ....c'est l'heure à laquelle je me suis coucher  xD
Et moi je suis near rank 9 sur Guild Wars =p ( ~400  @#%^*!§%:@"1"  de fames )
bah sinon bk 44 c'est cool ca Okay
A plouche IG

Back to top
homer_le_zouf
Membre

PostPosted: Sun 13 Jan - 02:27 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

lu a toi moi je suis pour vu que j'ai fait des party avec lui et que sa se passe bien

Back to top
Kiera
Membre

PostPosted: Tue 15 Jan - 04:17 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Yop Arkhange , dsl si ca avance pas , pas de nouvelle et tout  mais pour l'instant nos leaders sont très peu connecter y tout y tout , donc voilà tiens toi au courant quand même au cas ou , Cya .

Back to top
Arkhange

PostPosted: Tue 15 Jan - 05:12 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Pas de soucis  Okay Je sais être patient =)

J'ai parler un peu à Gazzok, ce soir, il m'a dit qu'il allait s'occuper de tous ça Wink

Je voulais vous remercier, pour toutes ces réponses possitives, je trouve ça encourageant Embarassed

T'as écrit ça à 4:17 du mat et t'es pas encore coucher  (je vois qu'il y a pire que moi xD Mort de Rire )

Moi, je viens de me réveiller Mort de Rire

Oyasumi :3

[Bouddha]

Back to top
Kiera
Membre

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:46 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Lolz pour tout te dire , je me suis couché il était 5h30 donc bon ...( d'ailleur pour ca que j'ai 2 de tension là maintenant tout de suite ) Okay Mort de Rire Mr. Green

Back to top
Arkhange

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:27 (2008)    Post subject: - Candidature [Arkhange] - Reply with quote

Je passe une petite annonce : " Je recherche une SI Sickle knife (lvl40-44), si la guilde en vend une (ce serai sympa), j'ai farmer sur Ether comme un dingue et j'ai pu amasser 15m, (je suis vraiment désespérer  Crying or Very sad ) Je fais que joeur solo, en ce moment =/

Mais à force, je perds un peu espoir Crying or Very sad , j'ai fais du PTing, j'ai tous mes sorts Basic en GM (sauf " Trusth " car j'ai pas utiliser souvent une lance...) tous mes sorts expert en GM =), et mes sorts d'élites, j'ai que pressure bomb en GM, les autres sont lvl 6 et tornado lvl 4 (j'y travaille) Okay

mon lvl est toujours lvl 44, j'ai fait que farmer sur des calianas pour me faire 15M (pas eu le temps d'xp) surtout que j'ai qu'une white gun blade lvl 40... (je vais pas aller loin ^^')

Donc, serait-il possible qu'un membre de la guilde puisse me vendre une SI (ou une pain, ou solid sont accepter) sickle knife ? (même sans iggys) pour pas trop chère, j'ai 15M (merci d'avance) Mr. Green

ce serai vraiment sympa de votre part, j'espère que vous allez tous bien Wink

Bonne journée à tous !!!

Ja nee, matane !!!

[Bouddha]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24 (2019)    Post subject: - Candidature [Arkhange] -

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfen-Knight Forum Index -> Accès public -> Recrutement ouvert !!!!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006