Elfen-Knight Index du Forum
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alerte au vol de compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès public -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodium
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:43 (2008)    Sujet du message: Alerte au vol de compte Répondre en citant

Les hackers possèdent un nouveau petit programe qui permet de voler les log de ton compte.
Il semblerait que cela ai déjà commencer, vu que les archons en ont parlé. Ce programme agirait lorsque l'on te propose un trade. Il est donc conseillé de ne pas accepter de trade d'un noob ou de qui que ce soit. Je vois mal RF online continuer s'il n' y a plus la possibilité de trader entre joueurs.
Y en a un qui a proposé de créer un compte juste pour les échanges, ca se voit qu'il est pété de tunes.

En tout cas moi si on me pique mon compte je risque fort de devenir comme ce jeune homme :

ou ou et devinez quoi maintenant j'ai meme mon site a moi, rien qu'à moi Smile http://www.lodium.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chani
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: Alerte au vol de compte Répondre en citant

Quelques precaution inherent a tous les mmorpg pour eviter le vol de compte tres courant d ailleurs Bannir

- On evite Msn & son adresse hotmail qui sont remplis tous les 2 de faille de securite à qui sait les exploiter, d ailleurs les adresse hotmail sont
de plus en plus banni des inscription des mmo.

- Quand on recoit ses pass par mail de son futur mmo, on imprime le tout et on efface celui ci en vidant aussi la poubelle.

- On evite les fichier texte sur son bureau avec les identifiants

- On se dote d un vrai antivirus & firewall mise a jours :p pour eviter les keylogger

- On telecharge pas des pseudo programmes de cheat, ou tiers comme certain soft changeant l interface de son mmmo qui ont des keylogger integres quelque fois voire la plupart du temps

- On ne donne pas ses pass suite à un email soit disant provenant de l editeur qui vous les redemande soit disant par mesure de securites .

Apres si c est le jeu qui presente des failles de securites beantes c est pas ta responsabilites et au gm de reagir et si ca donne acces a des identifiants bancaire comme ceux qui c est passe avec rf , codemaster est pleinement responsable et a eux de trouver la parade mais ca me laisse songeur ^^.
A oui on evite de laisser ses identifiants sur un forum public car on a un probleme insoluble sur son mmo prefere, rigoler pas ca c est deja vue Mr. Green

Basok
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Alerte au vol de compte Répondre en citant

je le comptend le type si il etait lvl 55 a RF online Cool ¨ou lvl 70 a wow ou autre mmo ^^

gazzok =>Templar => lvl 47
zomnia => Knight => lvl 33

MSN Skype
Chani
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: Alerte au vol de compte Répondre en citant

Un peu de detente, une belle rousse qui masse un noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Alerte au vol de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès public -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006