Elfen-Knight Index du Forum
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perfect World ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès public -> Discuter avec les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cefyl

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:44 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

J'ai vu que pas mal d'entre vous jouent sur Perfect World.

Sur quel serveur ? Avez vous créé une guilde ? Existe il des guildes RP sur ce serveur avec qui on peut aussi avoir des contacts ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lodium
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:49 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

encore un qui va quitter RF, je sens que je vais chercher une autre guilde.... :'(

ou ou et devinez quoi maintenant j'ai meme mon site a moi, rien qu'à moi Smile http://www.lodium.com/index.php

homer_le_zouf
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

pour perfect world tu va sur le serveur delphi 

cefyl

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

non, je ne compte absolument pas quitter RF online, j'aime toujours les jeux en partie futuristes ce que perfect world ne m'offrira pas Smile je vais me mettre a mi temps sur les 2 Smile

Kiera
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Ouai , moi pareil à mis temp ....99.9% de mon temp sur Perfect World Mr. Green     ....et lereste bah ...c'est juste une tolérence on va dire Embarassed   Mr. Green   Okay   Mort de Rire

Allez un pti screen , ca me démengeait Mr. Green

Lodium
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:55 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

c'est qu'elle est super sexe tu me la présente que je l'emmène en voyage?

ou ou et devinez quoi maintenant j'ai meme mon site a moi, rien qu'à moi Smile http://www.lodium.com/index.php

Kiera
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Tu la trouve sexe lol , imagine même pas avec ma nouvelle armure dit "Fashion" Mouahahahaha  Okay

cefyl

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

pour le moment ca me plait bien... WF heavy armor lev 20. J'essaierais peut etre bien de me joindre a la guilde du coup :p

Kiera
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

héhé , sinon pour mhali voici l'armure ranger 70+
Okay

Kiera
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 03:29 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

[FLOOD] Ouah , Comment elle déchire ma nouvelle sign ! Ouah comment je m'aimeuh ! Mr. Green   [/FLOOD]
(dsl ca fesait longtemp ... j'etait en manque de flood de fofo Laughing  )
A plus pour de nouveaux flood ! Okay
* retourne voir les Death Note en streaming*

Lodium
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

lol deja fini

Chani
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:07 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Kiera
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:01 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Et moi et moi Mr. Green

EDIT : 100ème message Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu . Ca ce fête !!  Okay   Mr. Green   Mort de Rire   , Et je dirais même plus , VIVE LE FLOOD !! Mort de Rire Mort de Rire

Chani
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Nouvelle fashion

Kiera
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: Perfect World Répondre en citant

Rhhaaaaaaa , RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Jveut la même RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Perfect World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès public -> Discuter avec les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006