Elfen-Knight Index du Forum
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: passassation de pouvoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès privé -> Activité en famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lodium
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: passassation de pouvoir Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je viens demander si il es possible que je passe chef de guilde, étant donné qu'il n'ya que moi qui joue quotidiennement à rf en ce moment. Vous inquiétez pas je veux virer personne, au contraire j'attends qu'une chose c'est que vous reveniez tous, c'est juste une période de régence on va dire, juste le temps que la reine Mystik et son epoux reviennent prendre le pouvoir. Voila j'aurai besoin d'une réponse, surtout de kim evidemment. Je vous demande de me faire confiance, briguer le pouvoir n'est pas mon ambition. bye

ou ou et devinez quoi maintenant j'ai meme mon site a moi, rien qu'à moi Smile http://www.lodium.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès privé -> Activité en famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006