Elfen-Knight Forum Index
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Salutation ::

Post new topic   Reply to topic    Elfen-Knight Forum Index -> Accès public -> Discuter avec les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azufelia

PostPosted: Sat 9 Feb - 08:58 (2008)    Post subject: Salutation Reply with quote

bonjour,
voila j'ai vu que vous étiez issu de l'ancienne guild orbital mais etait-ce celle de wind? Si c'est le cas, je me présente je suis azufelia et j'en étais l'ancien créateur ^^ j'avais du arreter pour causes professionnelles et passer le flambeau ^^

Le hasard m'a conduit a voir votre forum. Si vous étes bien les anciens orbi je voulais demander si les anciens genre darkmoon, bahlian et autres ( long de citer tout le monde) étaient toujours présent et se souvenaient de moi Smile .

Donc vala coucou a tous en tout cas et bon jeu sur rfo Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 08:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chani
Membre

PostPosted: Sat 9 Feb - 09:43 (2008)    Post subject: Salutation Reply with quote

Effectivement c est bien les orbital que tu cite Smile
Concernant tout ce petit monde Bahlian...... ils sont pour la plupart sur Perfect World, je leur transmet ta venu Okay

Back to top
Azufelia

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:08 (2008)    Post subject: Salutation Reply with quote

merci et bon courage a vous tous

Back to top
Kiera
Membre

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:08 (2008)    Post subject: Salutation Reply with quote

Salutation , et je tiens à ajouter , non, bon courage à toi  , car si tu reprend RF.... il va t'en falloir Mr. Green

Back to top
Lodium
Membre

PostPosted: Wed 13 Feb - 18:37 (2008)    Post subject: Salutation Reply with quote

grrrrr

ou ou et devinez quoi maintenant j'ai meme mon site a moi, rien qu'à moi Smile http://www.lodium.com/index.php

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:14 (2019)    Post subject: Salutation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Elfen-Knight Forum Index -> Accès public -> Discuter avec les membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006