Elfen-Knight Index du Forum
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hey hey hey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès public -> Recrutement ouvert !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryanfury9

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Slt a tous!
ptit message pour poster ma candidature. étant donné que ça fait un ptit moment que je n'ai pas joué a RFO je risque d'avoir besoin de qq conseils, histoire de m'y remettre... :'(
Et puis aussi ( et surtout ) car ça fait plaisir de voir des guildes fr !
voili voilou, donc apparament il faut que je m'adresse a elphen-knight-2 mais si jamais vous pouviez me confirmer que c'est ok, ça serait cool.
PS: pour ce qui est des persos, j'ai un Guerrier lvl 26 et un spiritualist lvl 9 occasionellement.
A plus j'espère!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basok
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Hey hey hey Répondre en citant

Désolé de te l'annoncer mais la guild est morte mais je peu te conseillé les KD qui son de bon amis dit que tu vien de la part de gazzok et aussi monte de level tu sera trop bas level http://knights-dragons.xooit.fr

gazzok =>Templar => lvl 47
zomnia => Knight => lvl 33

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Hey hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Accès public -> Recrutement ouvert !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006