Elfen-Knight Index du Forum
Elfen-Knight
Bienvenue sur le forum de la guild Elfen-Knight et bonne annee a tous !!!!

Elfen-Knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Le forum -> Amelioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

dejà esque quelqu'un est contre le trombi...
POUR
100%
 100%  [ 5 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lauvizh
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:37 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

bon mistyk à lancé une idée Idea l'autre jour sur TS je l'ai trouvée bien interressante...
faire un trombinoscope (nos vrai têtes...) à joindre avec le perso...
si mistyk me l'autorise je me chargerais bien de le mettre en place...

donc sortez vos plus beaux portraits de vous même, avec un portrait de votre (ou vos) perso(s)
(genre screan shoot sans rien (Alt+H) zoomer au maximum de face)

après je m'occupe de recadrer et d'assembler les images, et d'y ajouter les infos des fiches perso...
ça prendra sans doute du temps donc soyez patient mais ça se fera...

allez tout le monde courage dévoillez vous...
Embarassed

Dernière édition par Lauvizh le Sam 3 Nov - 15:15 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauvizh
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:52 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

et voici ma contribution au projet...

MSN
mistyk
officiers

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

hehe j adore ce principe ca fesai un baille que je voulai le mettre en place je fais un sous forum et te met les droit de ce pas

mistyk
officiers

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:50 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

voila c fais tu peux reediter dans ton sous forum intitulé trombinoscope aller faite peter vos ganaches je m occupe de la mienne des que je rentre du taff promis au fait lauvizh suis dans le chat si tu veux me parler ^^

Kiera
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Euuuh , on va dire j'était pas là ..donc j'ai rien vu , rien entendu Laughing  ..*se cache sous sa couette avec des pokémons dessus* ( sur la couette hein pas sur moi )
Ah ouai mais merdeuh je crois qu'on m'appel pour le taff  Mr. Green       Arrow  * PLus là*

Edit : Classe le piercing Okay  Voulais m'en faire 1 ou 2 dans ce coin là aussi mais pas encore trouver le temp Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elfen-Knight Index du Forum -> Le forum -> Amelioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006